The Best Job Listing Theme. Everything you need.

Lorem ipsum dolor sit amet, quo veri iuvaret ex, iusto pericula efficiendi pro id. Te vis labores accusamus.

Top

ESCA Santé

Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi elit consequat ipsum.

o

L’opportunité, c’est pouvoir faire des choses que tu n’as jamais pu faire.

Nous revient toujours à l’esprit une opportunité qui s’est un jour présentée à nous et que l’on a choisi de ne pas saisir, considérant qu’elle ne pouvait rien nous apporter.

Quand on vise haut, on doit être apte à voir la route à parcourir non pas comme un sprint, mais comme un marathon. Tu es comme un coureur cycliste. Et en décomposant tes objectifs tu divises ta course en différentes étapes de moindre importance.

Quand on vise haut, on doit être apte à voir la route à parcourir non pas comme un sprint, mais comme un marathon. Tu es comme un coureur cycliste. Et en décomposant tes objectifs tu divises ta course en différentes étapes de moindre importance.

Quand on vise haut, on doit être apte à voir la route à parcourir non pas comme un sprint, mais comme un marathon. Tu es comme un coureur cycliste. Et en décomposant tes objectifs tu divises ta course en différentes étapes de moindre importance. Quand on vise haut, on doit être apte à voir la route à parcourir non pas comme un sprint, mais comme un marathon. Tu es comme un coureur cycliste. Et en décomposant tes objectifs tu divises ta course en différentes étapes de moindre importance. Il faut comprendre en effet que vous se réaliser, chacun d’entre nous a besoin de réaliser quelque chose. En d’autres termes, vous avez besoin de passer à l’action afin de comprendre réellement de quoi vous avez besoin pour connaître le bonheur.

En règle générale, quand une opportunité se présente à nous, on est d’abord envahi par l’excitation. Mais un sentiment s’empare ensuite de nous, souvent bien plus fort que le premier: la peur.

 

Certes, toutes les opportunités saisies ne sont pas fructueuses ; en changeant de travail ou en se mariant, on s’expose à certains risques et on n’est pas à l’abri du fait que les choses puissent mal se passer.

Mais comment en être sûr si on n’essaie pas ? Vaut-il mieux ne pas se lancer et regretter toute sa vie de ne pas l’avoir fait ? La réponse à cette question n’est pas évidente, mais en tout cas, il est toujours mieux de regretter d’avoir fait quelque chose plutôt que de déplorer le fait de ne pas avoir osé.

Tout cela peut se résumer en une seule phrase : mieux vaut avoir des remords que des regrets.

 

Post a Comment